Offres d'emploi

Postulez à l'offre (test redirect)

titre du lien test

Postulez à l'offre (test redirect)

INTEGRATEUR FONCTIONNEL H/F

Son niveau d’expertise lui permet de modéliser des configurations complètes adaptées aux applications
du CHSF.

ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF / TECHNICIEN D’INFORMATION MEDICALE (H/F)

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL (H/F)

TECHNICEN(NE) DE LABORATOIRE DE BIOLOGIE DE JOUR (DE JUIN A SEPTEMBRE 2023)

Contrat : CDD

Descriptif : Plage horaire de 9h à 16h30

Horaires : 35h heures par semaine – Quotité de travail : 100 %

Qualification requise :
Être titulaire d’un des diplômes requis par l’arrêté du 15 juin 2007

Mission générale :
Réaliser et traiter des prélèvements à des fins d’analyses biomédicales qui concourent à la prévention, dépistage, au diagnostic et au traitement.
Transmettre les résultats dûment contrôlés dans les meilleurs délais.
Préparer, entretenir et vérifier le matériel.

Particularité du poste : Période d’intégration doublée et encadrée sur le périmètre d’affectation.

Particularités du poste :
Évolution possible des horaires et de l’organisation selon les besoins et la continuité de service (24h/ 24)
Le travail s’effectue dans le cadre dune équipe au service du patient.
Le travail nécessite un travail de partenariat avec tous les professionnels des secteurs administratifs, médicaux, médicotechniques ainsi que l’Etablissement Français du Sang.

SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

Contrat : CDD; CDI; Détachement; Mutation

Descriptif :

Description de l’établissement :
Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) assure des missions de proximité et de recours au sud de l’Ile-de-France, dans une quarantaine de spécialités, avec une offre de soins large en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et Psychiatrie. Il est classé centre périnatal de type III. Il est le siège du SAMU 91. . Il est l’un des trois centres de référence dans l’Essonne, pour la permanence des soins en chirurgie viscérale et orthopédique. Il couvre 5 secteurs de psychiatrie de l’Essonne. Possède un parking souterrain sécurisé ainsi qu’un Food truck et une cafétéria avec des tarifs privilégiés.