• Partager

Accueil de 2 délégations de donateurs

La vie du CHSF
Accueil du MEDEF Essonne et du Rotary Club

À l'invitation du Conseil d'Administration du Fonds de Dotation, une trentaine de personnalités membres du MEDEF Essonne et du Rotary Club ont été accueillies au CHSF, lundi 17 juin 2024.

 

Cette visite permet de consolider les contacts avec ces deux organisations qui soutiennent le CHSF. Le Rotary a remis des dons matériels au service de Pédiatrie et financé des décors peints en Néonatalogie. Le Comité Essonne du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) a choisi le Fonds de Dotation hospitalier comme bénéficiaire des recettes de son challenge inter-entreprises 2023.

 

La trentaine de visiteurs a pu découvrir des services et des équipements uniques dans l'offre publique hospitalière de l'Essonne. Il s'agit du robot chirurgical, mis en service en juin 2023 au bloc opératoire et du service d'Assistance Médicale à la Procréation qui a accompagné près de 200 naissances depuis son ouverture en 2021. Les visiteurs ont également pu se familiariser au bloc avec les techniques de radiologie interventionnelle en voir de développement.